Remise de deux motos à la Police Municipale

[Remise de deux motos à la Police Municipale]

Renforcer les moyens de la Police Municipale, pour la sécurité des Grassois est un engagement fort que je respecte depuis mon élection. Aujourd’hui, la police municipale de la ville de Grasse se dote deux motos de type Yamaha MT09 Tracer, remplaçant ainsi les Honda NC700X vieillissantes de l’unité motocycliste et permettront d’optimiser leurs interventions.

Si la sécurité des biens et des personnes est une compétence régalienne relevant du champ d’intervention de l’Etat, nos polices municipales sont largement sollicitées pour lutter contre une montée croissante de l’incivisme, pour sécuriser nos évènements et manifestations, pour protéger nos établissements scolaires également. Parce qu’elle est une police de proximité déployée sur le terrain au plus proche de nos concitoyens, la police municipale assure au quotidien une mission de prévention et de dissuasion essentielle au bien-vivre ensemble.

Le maintien du bon ordre public, de la tranquillité et de la salubrité publiques. En retour, la collectivité se doit de leur garantir des conditions de travail optimales, comme elle se doit d’assurer à nos concitoyens un service public de qualité qui soit efficient et irréprochable.
Un investissement de 12.800 euros l’unité TTC, soit un total de 25.600 € réalisé chez MOTO ATTITUDE, votre concessionnaire YAMAHA au 14 Boulevard du Maréchal Leclerc – Grasse. https://www.facebook.com/motoattitude/