Remise de la médaille de la Jeunesse et des Sports à Madame Victoria RAVVA, athlète d’exception

Je reviens avec beaucoup d’émotion et de fierté sur la cérémonie de remise de la médaille de la Jeunesse et des Sports à Madame Victoria RAVVA, athlète d’exception.

« Vica, la légende vivante du volleyball », c’est comme cela que ses coéquipiers, ses entraineurs, ses amis, ses proches, les supporters l’appellent.
A lui seul, ce surnom révèle toute l’admiration, le respect et l’affection que nos concitoyens manifestent à son égard tant ses exploits ont marqué les esprits.

Victoria a évolué au sein du Racing Club de Cannes au cours de ces vingt dernières années, elle en a été le leader, la fidèle capitaine
A la « retraite » depuis 2015, elle laisse un vide dans le monde du volley. Mais son histoire avec le Racing Club de Cannes se poursuit tout comme son chemin de vie.
Après avoir suivi des études de management marketing, elle devient manager général du club.
En présence de madame la Députée Michèle TABAROT, Philippe TABAROT, Vice-président du conseil régional, Yvan COSTE-MANIERE, membre du bureau exécutif du comité régional olympique et sportif et Madame Annie COURTADE, Présidente du Club de Volley-ball du RC Cannes, nous lui souhaitons une belle continuation et l’encourageons de tout cœur dans la réussite de tous ses projets.