Remise des clefs de la Cathédrale à l’abbé François-Régis JAMAIN

Comme le veut la tradition, j’ai tenu à faire ce geste symbolique et remettre les clefs de la Cathédrale Notre Dame du Puy à l’abbé François-Régis JAMAIN nommé à Grasse, curé de la paroisse Saint-Honorat et administrateur de la paroisse Sainte-Marie-des-Sources.
« Mon Père, nous sommes heureux de vous accueillir à Grasse, je sais que vous être attaché à cette Ville et vous pouvez compter sur moi, sur les grassois, pour vous faire découvrir et redécouvrir tous ses secrets, à pieds ou en trottinette. »

Dans quelques minutes nous serrons à votre messe d’installation, ce sera j’en suis certain un moment intense en émotion, avec la présentation à votre endroit de Monseigneur Marceau cette messe sera belle pour nous grassois.

Je remercie les personnes qui ont pu se libérer pour entourer et partager ce moment d’émotion, Jean-Pierre LELEUX, sénateurs des Alpes-Maritimes, Maire Honoraire de Grasse, les curés du doyenné, les représentants des amis de la Cathédrale, l’équipe d’animation et les aidants de la pastorale.