Remise des prix aux Lauréats du concours d’Expo Rose 2019

La remise des prix aux Lauréats du concours d’Expo Rose annonce la fin de quatre jours de fête… Les magnifiques roses qui ont pris place à la Villa Musée Fragonard vont être enlevées ; les fleurs qui ornent fontaines, rues et escaliers, vont disparaître à leur tour.

Dans quelques heures, Grasse se présentera au naturel, dans toute sa simplicité et dans toute son authenticité ! Elle continuera d’accueillir les visiteurs avec autant de chaleur et de convivialité.

La saison estivale qui s’ouvre devant nous s’annonce belle et pleine de surprise !

Je tiens à remercier et saluer tous les artisans de cette manifestation grâce auxquels nous avons pu offrir cette année encore un magnifique spectacle aux visiteurs et aux amateurs de roses :
– Merci aux fleuristes, aux rosiéristes et aux obtenteurs.
Sans votre savoir-faire, votre amour de la terre et votre passion pour les roses, l’évènement ExpoRose n’existerait pas !
Vos compositions exposées dans toute la ville sont la plus belle preuve de votre talent ! Cette manifestation représente pour chacun de vous une formidable occasion d’exposer ses créations et de les partager avec le plus grand nombre.

Je veux à nouveau dire ma gratitude :

– à l’ensemble des services municipaux qui se sont fortement mobilisés pendant ces quatre journées pour proposer un évènement festif et populaire ! Ils ont orchestré cette 49èmeexposition internationale avec l’envie de bien faire et de faire plaisir aux gens.


– à la Chambre de l’Agriculture et à nos nombreux partenaires qui ont accompagné cette année encore cet évènement,
– à Madame Marina PICASSO, notre invitée d’honneur.
Cette édition 2019 placée sous la thématique « couleurs des îles, parfums exotiques » fût étonnante, vibrante et envoûtante !

Un grand merci à tous pour la belle énergie diffusée dans toute la ville.Vive Exporose et vive Grasse !

Le Jury d’ExpoRose 2019.