Remise d’un chèque par Le « Club Aïkido des Marronniers » à l’association «On bouge avec Arnold»

La générosité était au cœur de ce rendez-vous cet après-midi, salle des commissions en mairie pour une remise de chèque de 342 € en présence de Monsieur Ali AMRANE, Adjoint au quartier des Marronniers, Emmanuelle TARQUINI, Présidente de l’association « on bouge pour Arnold », Tony CAPPERON, Président du Club aïkido des Marronniers, Jean-François NIGOU, Educateur sportif, Club aïkido des Marronniers.


Cette somme a été récoltée à l’issu d’un stage organisé par le Club Aïkido des Marronniers est remis à l’association « On bouge avec Arnold » qui pour objet de faire connaitre et rassembler les malades du syndrome d’Arnold Chiari, de syringomyélie et de scoliose.

Le Club Aïkido des Marronniers est un club qui véhicule de belles valeurs. L’aïkido fait partie de ces sports qui véhiculent des valeurs essentielles et qui apportent pour nos jeunes en construction de solides bases pour avancer dans leur vie d’adultes. L’harmonie, le rapprochement des participants, le respect, sont au cœur de cet art martial japonais. Maitrise de soi, humilité, honneur, esthétisme s’expriment pleinement dans la pratique de l’Aïkido.
Un immense merci à tous pour votre générosité et votre soutien à l’association «On bouge pour Arnold ».
https://www.facebook.com/onbougepourarnold/