Réouverture de la route de la Marigarde

Je suis heureux de vous informer de la réouverture de la route de la Marigarde, du fait de la mise en sécurité du réseau, après une journée bien éprouvante.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont travaillé en commençant par le Capitaine Xavier WIIK, qui a coordonné avec professionnalisme les opérations avec les 100 pompiers déployés sur le terrain.

Merci au commissaire de police Anis OUEJHANI et l’ensemble des Policiers Nationaux, à Hervé CHOSSON avec qui j’ai commencé la journée sur le terrain à 6h ce matin et l’ensemble des policiers municipaux qui ont sécurisé la route et les déviations.

Merci aux services municipaux, notamment le service des fêtes et éclairage public pour leur réactivité, au Directeur territorial de GRDF et l’ensemble des agents qui n’ont pas ménagé leurs efforts et qui continueront à travailler toute la nuit pour rétablir les alimentations en gaz.
Merci à la direction d’ALDI, avec qui j’ai travaillé une grande partie de l’après-midi, l’ensemble des services municipaux et mon cabinet qui ont cherché des solutions à chaque moment de la journée et bien sûr Monsieur le Sous-Préfet Stéphane DAGUIN pour son aide précieuse.