Signature définitive à l’étude notariale pour l’Association Adrien

Beaucoup d’émotions et de joies pour René Molines, président de Association Adrien lors de la signature définitive à l’étude notariale en présence du maire de Pégomas Gilbert Pibou.
Grâce à vous, à votre générosité et à l’énergie de tous, une belle étape est franchie, pour l’installation de la future Maison d’Adrien.
La Maison d’Adrien, imaginée par l’Association doit exister pour rompre avec l’isolement et la dureté du quotidien qui touchent les familles dont les enfants sont hospitalisés, permettre des moments de respirations dans le combat qu’elles mènent, créer du lien et favoriser les échanges.

J’ai renouvelé et assuré à René MOLINES mon soutien plein et entier et ce fut également l’occasion de lui exprimer mon profond respect pour son enthousiasme, le sourire et la joie de vivre qu’il apporte à des familles qui rencontrent, parfois, des moments de grandes difficultés.

Je tiens à saluer l’engagement des bénévoles qui accompagnent René MOLINES dans cette belle initiative, un enthousiasme et une ténacité qui forcent le respect.
La Ville de Grasse est un partenaire sur lequel l’Association pourra compter !
https://associationadrien.org/