Soirée des Maires dans le cadre de la Fête du Jasmin

Nous voici arrivés au point d’orgue de la saison estivale 2018. La Fête du Jasmin fait partie de ces rendez-vous parfumés incontournables, tout comme la Rose qui s’expose à Grasse au mois de mai. Deux évènements qui rendent hommage à notre histoire et à notre passé ; deux manifestations populaires autour de ces fleurs à parfum, que les plus grandes maisons choisissent pour créer leurs fragrances…

La Fête du Jasmin annonce le début de la cueillette, et elle est toujours l’occasion de se retrouver dans une ambiance festive et légère !

2018 est une année particulière : celle du grand retour du corso fleuri ! A ce titre, qu’il me soit permis de remercier les services de l’Etat et les forces de sécurité pour leur étroite collaboration.

La Fête du Jasmin est également l’occasion pour moi de vous réunir sur cette terrasse du Palais des Congrès.

L’occasion de remercier les femmes et les hommes avec lesquels je travaille au quotidien pour servir Grasse et son pays. Celles et ceux qui, comme moi, ont à cœur de veiller au développement de nos territoires dans un souci d’équilibre et d’harmonie. Je souligne également la présence ce soir du Maire de Kazanlak, ville amie avec laquelle nous entretenons des liens particuliers…

Vous l’aurez compris, l’amitié, l’échange, le partage, la convivialité : voilà donc ce qui nous réunit.

Merci à vous de votre présence et de votre précieuse collaboration.

Mes Chers Amis,

Je vous souhaite de passer un agréable moment et de profiter de ce spectacle, qui viendra également du ciel puisqu’un feu d’artifice conclura cette soirée de lancement de la Fête du Jasmin !

Belle soirée à toutes et à tous !

IMG_0317