SOIREE EDF MIPIM

La ville de Grasse occupe dans le monde le privilège de représenter la capitale mondiale du parfum, une ville, un territoire riches d’un patrimoine exceptionnel, un territoire qui évoque la création, mais aussi la recherche et l’innovation, un territoire mondialement connu pour ses expertises dans le domaine du parfum, arômes et cosmétiques.

SOIREE EDF MIPIM 01

Une ville dont je suis fier d’être le Maire, parce qu’il met en valeur ce que les hommes ont de plus digne : le génie créatif, l’imagination, le savoir-faire.

Des valeurs universelles, au service d’un engagement éthique pour la sauvegarde d’un patrimoine unique : le parfum,

Ce parfum qui ressuscite des émotions, qui invite au voyage,

Et que je suis fier de partager ici, avec vous, dans ce lieu emblématique qu’est le Musée International de la Parfumerie, lieu de mémoire et de conservation qui révèle des siècles d’histoire mais surtout notre héritage séculaire.

SOIREE EDF MIPIM 02

Merci Monsieur le Directeur, Cher Jean-Pierre Frémont, d’avoir choisi Grasse pour votre soirée dans le cadre du salon MIPIM, un salon dont la réputation n’est plus à faire, et qui réunit les acteurs les plus influents dans le monde de tous les secteurs de l’immobilier, qui offre un accès inégalé aux plus grands projets de développement immobiliers.

Je sais que le choix d’organiser votre soirée ici dans notre ville n’est pas anodin, car il est la traduction de notre excellence partenariale, en tant que prestataire de la fourniture énergétique électricité et gaz pour la ville mais aussi pour le Pays de Grasse. Et ce partenariat ne s’arrête pas là puisque dans le cadre de notre projet de réhabilitation de la ville pour le quartier Est, « le projet Martelly », vous êtes aussi notre prestataire d’Eco-solutions Energétiques aux côtés de Bouygues avec votre filiale Optimal Solutions.

SOIREE EDF MIPIM 03

Cher Jean Pierre (Frémont), chers amis, permettez moi de vous exprimer une fois de plus ma joie ce soir de vous voir réunis ici. Et je voudrais souligner le travail remarquable de mise en scène exceptionnel qui a été fait. Je crois que c’est la première fois que le MIP, et le Jardin des Orangers sont aussi sublimés, merci pour cela, car à travers cet événement, c’est aussi notre ville que vous mettez à l’honneur.