SOIRÉE INDIENNE EN FAVEUR DE L’HÔPITAL DE GRASSE

Non classé

Aux côtés de Jean-Pierre BASTé, Président du Lions Club Le Cannet-Mougins, Monsieur Walid BEN BRAHIM, Directeur du Centre Hospitalier de Grasse, un seul mot me vient à l’esprit ce soir : MERCI !

Merci à chacun de vous de votre participation à cette soirée indienne placée sous le signe de la générosité et de l’altruisme.
Une soirée à l’initiative du Lions Club Le Cannet-Mougins et des chefs restaurateurs Cham et Aqeel Raza, dont les bénéfices sont intégralement reversés à l’Hôpital de Grasse afin de doter le service de pédiatrie d’un nouvel échographe pour les enfants malades.

Un objectif concret, auquel chacun de vous à souhaiter s’associer parce que nous voulons tous le meilleur pour nos enfants, parce que nous sommes profondément attachés à notre hôpital, à sa présence sur le territoire grassois et à ce service public essentiel qu’il dispense. Nombre de familles présentes dans cette salle y ont vu naitre leur enfant, ont confié ce qu’ils ont de plus chers au monde aux équipes médicales et soignantes des services de pédiatrie/obstétrique. Le pole femme-mère-enfant de l’hôpital de Grasse est largement reconnu pour son expertise et son excellence, bien au-delà du seul territoire grassois. Il rayonne largement et cette renommée n’est pas le fruit du hasard… Elle est le fruit de l’engagement, du travail, des efforts, et de la compétence des médecins et des équipes soignantes. Permettre à ces hommes et à ces femmes de poursuivre leurs missions de soins dans les meilleures conditions était pour chacun de vous une évidence.

Merci à toutes les bonnes volontés qui se sont associées pour proposer une soirée déclinée autour de saveurs épicées et colorées, des plats concoctés par des chefs au grand cœur et qui vous proposent une cuisine généreuse qui leur ressemble.

Merci à Pierre MAIRE d’avoir coordonné cette soirée qui demande une minutieuse organisation ; il a su fédérer les forces autour de lui ainsi que les nombreux sponsors sans lesquels rien n’aurait été possible.

Merci à Cap Sud Réception, au Comité Miss Grasse, aux sociétés Xtrem Productions et Events FC, à la Maison Galimard, à Jeff de Bruges, au Centre Leclerc de Grasse, à l’artiste peintre Carole Pavio, au fleuriste Interflora, à Imane Loudhaiej pour le prêt des robes. Au Président et aux membres du Lions Club qui s’attachent à faire vivre intensément leur devise « Servir ».
Une bienveillance qui fait du bien et qui démontre une fois de plus que la solidarité est une valeur cardinale en Pays de Grasse.

Merci aux 45 serveurs, cuisiniers, bénévoles qui s’activent pour la préparation de cette soirée indienne placée sous le signe de la générosité et de l’altruisme. ‬#Soireecaritative#Pediatrie

Une bien belle soirée pour une belle cause !
A l’issue de la soirée Indienne, le Lions Club a remis un chèque d’une valeur de 16 000 € au service Pédiatrie-Néonatologie de l’hôpital de Grasse. Cette somme permettra de financer l’achat d’une échographe.
Un grand merci à tous pour l’énergie déployée à la réussite de cette belle action.

X