Solidaire du Maire de Cabris j’exige de la fermeté !

Je serai aux côtés de Pierre BORNET, qui appelle à une grande mobilisation, demain, jeudi 12 juillet 2018 à 14H, au départ du Cours Honoré Cresp, vers la Sous-Préfecture.

cabris voyage

En ma qualité de Maire et Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse, soutenant sans réserve le Maire de Cabris Pierre BORNET, je demande à ce que l’arrêté préfectoral portant réquisition du « Grand pré de Cabris » du 24 juin au 15 juillet 2018 soit respecté.

Le départ de la Communauté des Gens du Voyage doit permettre l’installation à partir du 16 juillet 2018 de la troupe du cirque Gruss, sur le pré de Cabris, un évènement annuel très attendu par les familles et les habitants de notre territoire.

Il est important que chacun prenne ses responsabilités pour faire respecter cet arrêté préfectoral et anticipe toutes les dispositions nécessaires au départ de la communauté des gens du voyage de la commune de Cabris le dimanche 15 juillet 2018 à 12h au plus tard.

Si l’arrêté n’est pas respecté, le maire de Cabris saisira la justice pour qu’elle permette au Préfet de recourir à la force publique.
En ma qualité de Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse, j’accompagnerai Pierre BORNET, maire de Cabris, avec force et détermination dans sa démarche.

Je place toute ma confiance dans les services de l’Etat, et j’espère dans l’intérêt de tous que cet épisode difficile pour la ville de Cabris trouvera une issue favorable.