Solidarité envers les forces de l’ordre

Non classé

Profondément choqué par la dernière agression envers les policiers nationaux, immobilisés dans leur véhicule , je me devais de réagir une nouvelle fois pour condamner fermement ces actes d’une telle agressivité.

Ces derniers agissements inqualifiables portant atteinte à l’intégrité physique des représentants de la République et à la République elle-même doivent donner suffisamment de force morale à nos parlementaires pour qu’ils puissent légiférer le plus rapidement possible afin de modifier les lois existantes et en créer d’autres pour que ces groupuscules au comportement criminel puissent être sanctionnés au niveau des actes impardonnables qu’ils commettent.

Bien entendu, je pense à nos policiers nationaux et municipaux, aux gendarmes départementaux et mobiles ainsi qu’à nos militaires. Tous accomplissent avec sang-froid un travail remarquable dans des conditions extrêmes difficiles que nous nous devons de souligner pour mieux les soutenir.

Mes pensées vont aux centaines de blessés des forces de l’ordre, des forces de protections et des forces armées.

Il faut que l’ensemble de la classe politique prenne conscience que nous sommes à un tournant majeur de notre histoire sociétale et qu’ il est de notre devoir de sauver pendant qu’il est encore temps ce qui nous identifie de par le monde, nos principes et nos valeurs républicaines.

X