Un nouveau défi pour Patrick Jocquel, toujours au profit des enfants malades

Après La Traversée de l’Extrême l’an dernier, Anthony Jocquel Policier Municipal Grassois, se lance un nouveau défi, un tour de France à Vélo, toujours au profit des enfants malades !

patrick jocquel mars 2018 01

Du 12 avril au 6 mai, le grand cœur d’Anthony va battre au rythme de 21 étapes qui auront pour but de récolter des dons financiers qui seront reversés à l’Association grassoise les « Chaussettes Jaunes » et l’association girondine « D’une Rive à l’Autre » qui viennent en aide aux enfants malades.

patrick jocquel mars 2018 03

Une formidable aventure humaine que toute la ville soutient avec force, je tiens à remercier tous les partenaires : l’entreprise STME, les cycles SORDELLO, CARLOC, Alain PONS Traiteur, L’AMICALE DE LA POLICE MUNICIPALE, WILIER Triestina, le restaurant Les 3 Garçons, Le restaurant Indien ACHIANA, ainsi que tous les commerçants du centre historique qui soutiennent cette noble cause.

patrick jocquel mars 2018 04

J’invite celles et ceux qui le souhaitent à soutenir Anthony grâce à vos dons par le biais du Facebook et participer à la tombola, en cliquant sur ce lien et retenez un numéro, pour 2 €.
https://www.facebook.com/Riders1706/?fref=ts
En faisant un chèque à l’ordre de l’association « Les Chaussettes Jaunes » à déposer à la police municipale.

J’adresse tous mes vœux de réussite dans cette belle aventure humaine et sportive !
Rendez-vous le 12 avril pour le départ de cette course inédite.