« Une rose une caresse » dans les jardins du MIP

une rose une caresse 01

En tant que Président du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier de Grasse, je suis très heureux de voir cette journée ce perpétuer au profit de l’association CEW et de sa présidente, Françoise Montenay.

Je salue également, l’initiative renouvelée du Club des Entrepreneurs qui continue son précieux engagement auprès de l’action du Centre de Beauté CEW sur le territoire grassois.

Je félicite chacun de vous pour la noblesse de votre action, la sincérité de votre engagement, la volonté acharnée dont vous faites preuve, et l’énergie déployée réaliser de cette journée.

une rose une caresse 02

Ce dimanche 14 mai, grâce à la mobilisation de chacun, citoyens, acteurs publics et privés, nous aidons les patients atteints de cancer à lutter contre la maladie.

En 2016, ce sont près de 47 100 € qui ont été récoltés et j’espère de tout cœur que cette 5ème édition verra ce chiffre augmenter. Pour continuer à développer de nouveaux modes de traitements moins invasifs pour les patients, il faut investir massivement dans la recherche. Tout le monde, acteurs publics et acteurs privés, doivent massivement s’impliquer afin de soutenir de tels projets.

Mobilisons-nous autour de la Rose, contre le cancer !