Voeux de la majorité municipale

À la Villa Fragonard où, comme à la tradition, c’est Dominique Bourret qui s’est fait la porte-parole de la majorité municipale pour m’adresser leurs vœux.

Voeux de la majorité municipale 01

Avec les vœux 2018, le temps de rendre compte aux Grassois est lui aussi venu. Il ne s’agit pas à proprement parler d’un bilan mais bien plutôt d’une étape à mi-chemin. Tel est le sens du carnet que tous les Grassois trouveront dans le journal municipal du mois de janvier. Au-delà d’une liste exhaustive d’actions réalisées, ce livret a le mérite de rappeler le chemin parcouru et de mettre en perspective les actes posés et les ambitions que nous nourrissons pour Grasse.

Grasse est en bon chemin !

Voeux de la majorité municipale 02

Pour réussir, nous aurons besoin en 2018 de cohésion et d’unité, nous aurons besoin d’audace et de créativité, nous aurons besoin d’intelligences croisées pour avancer ensemble.

J’adresse à chacun mes meilleurs vœux pour l’année 2018. Qu’elle soit riche d’échanges constructifs et de projets porteurs pour notre cité et ses habitants. Qu’elle soit synonyme de joie, de bonheur et de réussite. Qu’elle préserve la santé de chacun et celle de vos proches.
Merci à mes compagnons de route, de leur engagement pour Grasse, Merci de leur précieuse collaboration au service de notre ville.
Que cette année 2018 soit lumineuse pour Grasse et ses habitants.

Voeux de la majorité municipale 03