CONSEIL D’ADMINISTRATION DU THEATRE DE GRASSE

Aux côtés de Dominique Bourret Présidente du Conseil d’administration du Théâtre de Grasse et de son directeur Jean Flores j’ai souhaité en préambule féliciter le Théâtre de Grasse pour la réussite de la saison en cours.

Nous pouvons être satisfaits et fiers du rayonnement de notre Théâtre, avec une mention spéciale pour la première Nuit du Cirque qui a rassemblé plus de 600 personnes en accès libre autour d’une cinquantaine d’artistes.

Solidarité, de notre théâtre, puisque dans le cadre de la politique de la Ville, il propose pour les populations, et notamment les jeunes, des quartiers prioritaires, différents ateliers d’initiation et de pratique autour de la culture hip-hop.

Encore un bravo, pour sa participation à la vie associative grassoise : que ce soit le concours international de danse, comme la première édition de « Grasse à Edith », ou encore l’association Arcadi pour ses cours de Flamenco, les organisateurs sont toujours très satisfaits.

J’ai pu assurer du maintien des subventions Communauté d’agglomération du Pays de Grasse ainsi que la prise en charge directe de personnels mis à disposition ainsi que les frais d’entretien et de maintenance du bâtiment.

Par ailleurs, j’interviendrai politiquement auprès de la Région et du Département pour que des rallonges budgétaires puissent être votées en faveur du développement des projets du Théâtre de Grasse.